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Découvrez notre formation complète pour apprendre à maîtriser la puissance de

La formation ultime pour savoir utiliser les solutions publicitaires de Google !

Comme vous le savez sans doute, Google Adwords vous permet d’afficher des annonces publicitaires directement sur les pages de résultats du moteur de recherche Google. C'est le type de campagne le plus classique, que l'on appelle "Campagnes Search". 


Mais ce n'est pas tout, et loin de là !


Google Adwords vous permet également de diffuser des annonces sur des sites Internets partenaires, ainsi qu'au sein des vidéos de sa plateforme : YouTube !  


Ce sont les fameuses campagnes appelées "Display".


Ces annonces permettent aux annonceurs de générer davantage de trafic, et donc plus de clients et plus de chiffre d'affaires.


De plus Adwords permet également aux sites qui n’ont pas forcément un bon référencement de figurer quand même dans les annonces AdWords et donc sur les premières pages de Google.

Tout d’abord, Google Adwords a l’avantage de bénéficier d’un taux de pénétration impressionnant : 


Puisque Google occupe plus de 95% des parts de marché des moteurs de recherche en France, ET dispose d’un réseau de sites partenaires qui lui permet d’afficher des annonces sur des millions de sites web.


Adwords a également l’avantage de pouvoir contrôler très facilement son budget. 


En effet, un budget quotidien est attribué à chaque campagne et celui-ci ne sera jamais dépassé. De nombreuses options sont disponibles pour faciliter la gestion du budget, comme par exemple la possibilité de créer un budget commun à plusieurs campagnes.


Avec Google Adwords, les annonceurs peuvent décider de payer uniquement au clic (CPC), c’est-à-dire  lorsqu’un internaute a cliqué sur l’annonce. 


Ainsi, on peut décider de payer uniquement si on a atteint sa cible et pas forcément au nombre de personnes qui auront vu la publicité s'afficher.


Attention toutefois à bien configurer vos campagnes pour des clics de qualité, une erreur peut vous couter beaucoup d'argent ! 


Et si le système du CPC (Coût par Clic) ne vous convient pas, il est également possible de choisir le système du CPM (coût pour 1000 impressions), où vous paierez tous les milles affichages de vos annonces (uniquement pour le display).


Quel que soit votre objectif publicitaire (ventes rentables, notoriété, action ponctuelle, etc.), Adwords peut y répondre efficacement grâce aux différents types de campagnes :

Que permet de faire Google AdWords ?

Les avantages de Google Adwords

Les solutions publicitaires de Google permettent d’obtenir du trafic de qualité ET de bénéficier de nouvelles opportunités. 


Néanmoins, pour être efficaces, elles nécessitent une réelle connaissance des astuces et techniques ! Cette formation vous donnera justement toutes les clés pour réussir à atteindre vos objectifs, sans jeter votre argent par la fenêtre !

  • Campagne Search
  • Campagne Display
  • Campagne de remarketing
  • Campagne Google Shopping
  • RLSA (Remarketing List for Search Ads - liste de remarketing pour le réseau de recherche en français).


Avec Google AdWords,

exploitez la puissance de Google pour atteindre VOS objectifs !


Depuis que l'agence Social Media Pro existe, nous avons été emmené à gérer des dizaines, voire des centaines de campagnes AdWords. Que ce soit pour nous même ou bien pour nos clients agence.


Et pour être franc avec vous, nous avons fait de nombreuses erreurs par le passé, et avons perdu pas mal d'argent.


Heureusement, avec le temps, nous avons pris l'habitude de tester la moindre des fonctionnalités ET de noter ce qui fonctionne et ce qui fonctionne parfois mois bien, voire pas du tout.


Une expérience de plusieurs années que nous souhaitons partager avec vous au travers de cette formation, afin de vous éviter toutes les erreurs que nous avons déjà faites.


De plus, pour ceux qui ont déjà pu travailler sur Google AdWords, cet outil aussi puissant soit-il est (très) loin d'être simple à prendre en main et à maîtriser.



Que vous soyez débutant ou déjà utilisateur régulier de Google AdWords...


... cette formation ne vous aide pas seulement à mieux utiliser l’outil, mais surtout à développer votre activité en ligne !


CE QUE CONTIENDRA LA FORMATION :

Cette nouvelle formation se composera de 8 modules

Module 2 :

>> tout savoir sur les publicités search / moteur de recherche (déjà disponible)

Module 3 :

>> les publicités Display

Module 4 :

>> les publicités YouTube

Module 5 :

>> les publicités Google Shopping (e-commerce)

Module 1 :

>> introduction à Google AdWords (déjà disponible)

Module 6 :

>> les campagnes de Remarketing (reciblage & audiences personnalisées / similaires)

Un webinaire mensuel pendant un an pour partager des exemples de nos campagnes et revenir sur les vôtres.

Module 7 :

>> création de campagnes de publicités, Landing Pages & email Marketing (cas pratique)

Un certificat de fin de formation à afficher sur vos réseaux (LinkedIn, etc).

Module 8 :

>> Optimisation & Growth hacking

L'accès à un groupe Mastermind privé sur Facebook dans lequel vous pourrez nous poser toutes vos questions et échanger avec les autres membres.

+

+ 3 mois d'abonnement offerts (Start) à notre Académie du Digital (17 formations en lignes pour près de 30 heures de cours). Valeur : 171€.

Notez que nous avons écrit "contiendra". 

En effet, cette formation est actuellement en cours de création par notre équipe afin de répondre aux besoins de nos clients. Pour le moment, seuls les deux premiers modules sont disponibles. Les prochains modules seront en ligne dans les prochaines semaines.

Toujours dans le but de répondre aux besoins formulés par nos clients, nous avons préparé TROIS formules différentes !

Formule Business

Choisissez la formule correspondant à vos besoins :

Besoin d'une offre sur mesure ?

+

Formule Classique

9997 € TTC

  • accès aux 8 modules,
  • accès au webinaire et au replay,
  • accès au groupe Facebook,
  • certificat de fin de formation,
  • + 3 mois d'accès gratuit à l'Académie du Digital,

+

1997 € TTC

Tarif hors promotion.

Tarif hors promotion.

Accès au contenu de la formule classique

  • création de 3 landing pages par notre équipe,
  • création de 6 campagnes AdWords par notre équipe,
  • optimisation et suivi pendant 6 mois.
  • valable pour un budget maximum de 30.000€/mensuel en publicités.

Formule Pro

Tarif hors promotion.

  • deux heures de consultation sur Skype avec un membre de notre équipe,
  • un suivi par e-mail de 3 mois pour étudier les résultats avec vous et vous proposer nos recommandations. 

Accès au contenu de la formule Pro

3997 € TTC

Cliquez sur la formule ci-dessous qui vous intéresse et débutez 

dès aujourd’hui votre apprentissage. 

Si vous avez un code promo pour cette formation, 

il vous suffira de l'indiquer lors du processus d'achat.

(Foire Aux Questions)


Vous hésitez encore ? Voici les réponses aux questions que vous pourriez vous poser :


Est-ce qu’il y a une garantie ?


Oui bien sûr ! Toutes nos formations bénéficient d’une garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours ! Nous comprenons parfaitement qu’il soit possible d’être sceptique sur l’achat d’un produit numérique.


Nous avons donc décidé de supporter les risques pour vous et de vous laisser 30 jours pour changer d'avis.


Si c'est le cas, il vous suffit de nous contacter sur [email protected] pour être remboursé.



Comment utiliser mon code promo ?


Nous faisons régulièrement des offres spéciales sur nos formations. Si vous avez reçu l'un de nos codes promotionnels, il vous suffira de l'indiquer dans le champ "Code Promo" sur la page de paiement correspondant à cette formation.


À noter que ce code promo doit être dans sa période de validité pour être pris en compte.


Si vous avez des problèmes pour utiliser votre code promo, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail sur [email protected] ou via notre page Facebook en utilisant le module de chat Facebook Messenger situé en bas à droite de cette page.


Quelle est la forme de la formation ?


La formation Google AdWords est dispensée sur une plateforme de formation  en ligne dédiée et privée. Vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail une fois le paiement effectué. Les leçons sont disponibles au format vidéo en streaming et vous pourrez également les télécharger pour les regarder hors ligne.


 

Dans combien de temps et pour combien de temps aurais-je accès à la formation ?


Vous recevrez un e-mail quelques instants après que votre paiement ait été accepté avec vos identifiants de connexion. Vous aurez déjà accès aux deux premiers modules et vous recevrez un e-mail dès la mise en ligne de chaque nouveau module.

Vous y aurez accès indéfiniment ! Et depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone…


À noter que nous mettrons à jour les vidéos régulièrement pour rester au plus près des nouveautés de Google Adwords.



Comment accéder au contenu additionnel de la formule "Pro" ou "Business" ?


Pas d'inquiétude ! Si vous optez pour les formules "Pro" ou "Business", notre équipe vous contactera directement pour mettre en place les divers contenus additionnels. Notez que si vous souhaitez avoir immédiatement un rendez-vous skype avec l'équipe ou la mise en place de campagnes adwords, vous ne pourrez plus bénéficier de la garantie de remboursement de 30 jours.


Je suis déjà membre de l'Académie du Digital, comment cela se passe ?


La formation Google AdWords est une formation premium et ne sera pas disponible sur l'Académie du Digital. En revanche, si vous achetez cette formation aujourd'hui, les 3 mois de Bonus d'accès à l'Académie du Digital seront ajoutés à votre compte et nous vous rajouterons également 3 mois supplémentaires pour votre fidélité*


Réservés aux membre de l'academiedudigital.fr déjà abonnés avant le 23/10/2017.


Que faire si j’ai besoin d’aide ?


Pour tous les problèmes liés à votre compte, problèmes de paiements, ou autres questions que vous pourriez avoir à propos de votre inscription à la formation, vous pouvez nous contacter par e-mail sur : [email protected]


Normalement, du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrables (10h00 à 17h00) nous traitons vos questions sous 2-3 heures.


Je n’ai pas de carte bleue est-ce que je peux payer par virement ou chèque ?


Oui, c'est possible en nous contactant par e-mail sur [email protected] Sachez que vous avez  également la possibilité de payer par Paypal !


J’habite en Belgique ou en Suisse et j’ai un numéro de TVA intracommunautaire, puis-je acheter la formation HT ?


Bien sûr ! Sur la page de paiement, indiquez simplement votre Pays ainsi que votre numéro de TVA intracommunautaire et le prix sera automatiquement affiché en HT !

FAQ

(tarif hors promotion éventuelle)

En pré-commandant notre formation Google AdWords vous obtenez :

Les 2 modules déjà disponibles et les prochains modules de la formation

Tout ça, à partir de :

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la formation Google AdWords :

L'accès aux webinaires mensuels

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Quelle que soit votre raison.

1997€ TTC

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Des Bonus

L’accès 24h/24 et 7J/7 sur Ordinateur, tablette ou mobile.

Du contenu supplémentaire suivant votre formule